The Body Shop change sa carte de fidélité

Grande nouvelle dans ma boîte aux lettres. La marque The Body Shop que j’aime bien (cliquez sur le mot-clé Body Shop sur le côté pour mes articles dessus) change le fonctionnement de sa carte de fidélité.

 

love your body card

L’ancienne était payante (10€) et permettait d’avoir 10% de remise sur tous nos achats, de bénéficier d’un cadeau au 4ème et 8ème achat ainsi qu’à notre anniversaire. Perso j’étais moyennement convaincue car les petits achats n’étaient pas comptabilisés dans ma boutique et j’achète rarement (j’aime leurs produits mais j’y vais 2/3 fois par an), je profitais donc rarement de ses avantages. Ma dernière carte, je l’avais eu gratuitement grâce à l’offre Groupon et je ne l’avais pas renouvelé ensuite.

Mais ça c’était avant! Place à la nouvelle =>

 

Nouvelle carte the body shop

 

Elle est gratuite, fonctionne par points cumulés, offre des remises selon nos dépenses ET pour notre anniversaire mais le plus important, un petit geste est fait pour encourager à ne pas gaspiller les sacs et ça j’aime beaucoup.

Je la prendrais donc à mon prochain passage en boutique car j’offre en général au moins un coffret de chez eux au Réveillon (c’est joli, ça sent bon et ça plait toujours).

 

Vous en pensez quoi de ce changement?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *