Mon craquage KORRES grec

Avant de partir en vacances en Grèce, j’avais découvert la marque à Paris. A l’époque, j’avais craqué pour le spray solaire SPF 30 qui sent divinement bon le yaourt.

 

korres-solaire-30.png

 

Partant en Grèce en vacances, j’était bien décidée à faire un stock de produits. Bon déjà il n’y a quasiment pas de boutiques mais on en trouve dans presque toutes les pharmacies. A  Athènes, premier craquage pour le gel douche et le lait pour le corps vanille-canelle (en promo pour cause de changement de packaging) et l’huile solaire SPF 4.

 

GD-vanille-cannelle.png

 

 

korres-solaire-4.jpg

 

 

 Le tout pour 24€ 🙂

J’ai failli craqué pour plein d’autres trucs mais j’avais repéré qu’il existait un corner duty-free à l’aéroport, j’attendais donc patiemment le retour. Arrivé à ce fameux corner, je me suis prise une crème contour des yeux (je n’en avais plus depuis plusieurs mois, bouuuuh à moi) au primevère et un kit découverte pour les + de 25 ans (contenant une crème visage, un nettoyant, un masque et un sérum).

IMGP2562.JPG

IMGP2564.JPG

La crème contour des yeux anti-âge et anti-cernes fait 15ml avec un embout canule très pratique.

IMGP2566.JPG

Le coffret est en métal avec 4 format 16 ml

– un nettoyant visage au protéines de lait

– un masque à la rose sauvage coup d’éclat

– un sérum à la rose sauvage

– une crème hydratation 24h

Heureusement que les produits sont en grec ET en anglais^^. J’ai déjà commencé le contour des yeux, je vous ferais une review des produits dans 1 mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *