Mes premiers jupons de Pin-Up

Une robe Pin-Up reste ma tenue préférée, mais il manquait quelque chose d’important pour qu’elle donne l’effet escompté: le jupon! Je voulais en acheter depuis longtemps mais j’attendais de trouver LE bon plan et c’est maintenant chose faite. La boutique (WapDooWap) où je me fournis en robe en vend, mais à 35€/pièce. Tati Mariage a un joli choix de jupons mais pour robe longue. Je pensais m’en coudre moi-même mais je manque de temps. J’ai finalement commandé les miens sur AliExpress, une sorte d’ebay qui vend des produits fabriqués en chine à des prix dérisoires (forcément, pas d’intermédiaires).

 

jupons

 

Photo du vendeur

J’ai pris un noir et un rouge, ils m’ont coûté environ 13€ pour les deux, frais de port compris. Ils sont arrivés en une quinzaine de jours. Ils se composent d’une « taille » en tissu élastique et d’un voile avec 3 couche de « frou-frou ». La qualité est très basique, la taille unique mais pour le prix j’en suis très contente. L’effet est exactement comme j’en rêvais, j’en porte un pour un bouffant léger et si je veux vraiment le look meringue, je les superpose.

Vous les verrez très prochainement dans un look 😉 C’était mon premier achat sur AliExpress, j’ai payé par Paypal, tout c’est bien passé. Il faut se méfier de ne pas commander trop de choses pour ne pas risquer les frais de douanes mais c’est l’alternative sympa et pas chère pour des accessoires, des vêtements. J’y commande très bientôt un déguisement.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *