Ma première commande féeduthé.com

Tea Addict depuis des années, j’en consomme beaucoup et il était temps de renouveler mon stock. Le thé en sachet, généralement composé de brisures (beurk) est banni chez moi. Je me fournis en général chez Kusmi mais je trouve leurs thés chers, soit chez une boutique de thé pour les marques Damman, Mariages Frères, Palais des thés. J’aime aussi beaucoup me fournir chez les salons de thé qui ont leur propre marque: comme La Diplomate dont je vous ai parlé ou Honoris Causa à Arcachon.

Une amie m’a recommandé le site féeduthé.com, dont elle avait rencontré l’équipe sur un salon. Site de vente en ligne basé à Toulouse, ils utilisent du thé bio, et font un prix unique pour les 100 gr => 5€

feeduthe

 

J’organise une commande groupée avec les copines et hop, mes nouveaux thés sont là! J’ai pris Fraise-Litchi, Pomme d’amour, Menthe-Rose et Pina Colada, et on a eu une boîte en cadeau.

thes

 

 

 

DSC01238

 

Le thé Pomme d’Amour, on voit bien les beaux morceaux de pommes séchés.

DSC01242

Les étiquettes sont très claires avec les ingrédients et les température/temps d’infusion indiqués.

Je suis contente de ma commande, j’écris d’ailleurs cet article en savourant mon Pina Colada du matin. Je referais une commande cet automne pour tester les thés saveurs Noël tel que « Lait de Poule » ou « Truffes au Chocolat ». Le système de cadeau selon le montant de commande est sympa et les frais de port sont offert à partir de 40€ d’achat.

Et vous, vous achetez votre thé où?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (1)

  1. Pingback: Revue de presse – Journal d’une Pin-Up Moderne | féeduthé.com - le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *