Kusmi : Découverte de la boutique bordelaise

Ouverte depuis quelques semaines, je vois des sacs Kusmi partout dans la rue et je me désolais de ne pas avoir le temps d’y aller. C’est enfin chose faite, j »ai sacrifié ma pause déjeuner et avaler un sandwich en filant au 63 rue Porte Dijeaux, en centre ville.

 

kusmi.jpg

 

La vendeuse adorable me propose un gobelet de DETOX, l’un des thés phares de la marque et je le sirote tranquillement en faisant le tour de cette boutique toute neuve.

 

Je renifle les boîtes ouvertes, j’admire les dessins, j’hésite et pour commencer je me prends le coffret Bien-être, pour en essayer plusieurs d’un coup.

 

coffret-bien-etre-kusmi.jpg

 

Au fond de la boutique, il y a un rayon LOV Organic, la marque bio que j’ai connu au lancement presse Lush de Noël. Ni une, ni deux, je me prends une boîte de ZEN, j’en ai bien besoin 🙂

 

lov-is-zen.jpg

 

 

Le thé aux amandes sent super bon mais il n’existe pas en petit modèle donc on verra la prochaine fois, je pense prendre le coffret « Les Verts » pour ma maman la prochaine fois que je vais la voir. Je vous donnerai mon avis sur les thé bientôt.

boutique-kusmi.jpg

Kusmi Tea, 63 rue Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *