Faible je suis… accro aux ailes aussi

Ce début de semaine, j’étais à Paris en déplacement professionnel et j’ai craqué. Mes collègues adorant mes ballerines Jeremy Scott rose dont je vous parlais dans  cet article. Je les ai emmené au Adidas Store de la Rue des Rosiers. Je pensais demander les blanches pour mon anniversaire en août mais vu que c’est une édition limitée, que certaines tailles étaient déjà en ruptures, j’ai été faible: je l’ai ai prises.

 

jeremy-scott-blanches.jpg

 

Tadaaa!!!

C’est évidemment dans une bonne intention, je porte beaucoup les roses et elles risquent de s’abîmer plus vite, là je pourrais alterner… Bon sinon, les vendeurs sont adorables et disponibles. Moi qui ne suis pas sportswear, je me sentais comme un poisson dans l’eau à la boutique. Si vous avez l’occasion d’y passer, il y a un COS en face, ma BFF qui ne connaissait pas (moi j’en ai un à Bordeaux) y a fait une razzia.

 Bon sinon, ma tolérance en prix de chaussures augmente, est-ce vraiment une bonne chose? Mon amie Pepper me donne envie avec ses Bocage, je pense y faire un tour pour les soldes. Et vu l’état de mon compte en banque actuellement, je pense que le trou après les soldes va faire très mal.

Fille un jour, fille toujours 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *