Craquage KIKO de la nouvelle année

Profitant du bon de réduction dont je vous ai parlé récemment (-20%), je suis allée mercredi chez Kiko avec Mlle Mandorle. D’habitude, quand j’y vais je me fixe un budget précis… mais là, toute contente de mon premier shopping d’après Thaïlande, avec envie de voir toutes les nouveautés, j’ai complétement oublié. 

 

2013-03-01-13.43.09.jpg

 

Voilà, voilà

Bien que très fière de n’avoir acheté ni vernis (je suis en no-buy) ni crayon pour les yeux (j’en ai un nombre impressionnant), j’ai quand même pris deux palettes pour les yeux (en promo à 4€), l’une n’est pas visible car offerte de suite à ma coloc, l’autre ressemble à ça:

2013-03-01-13.44.23.jpg

 

Ma résolution a craqué en deux mots: Bleu canard <3

Les pinceaux m’ont attiré car celui pour eye-liner étaient en promo à 3€ et il a deux cotés, un pour trait fin et un pour trait épais, très pratique pour mon maquillage estival composé d’une couleur flashy (rose, vert ou bleu) en eye-liner. Le deuxième est une édition limité de la nouvelle collection, avec un coté rond pour appliquer et un coté en lune pour estomper, il sera parfait en voyage à la place de la trousse de pinceaux au complet. Je suis d’ailleurs étonnée par sa grande douceur.

ral-kiko-noir.png

 

Il s’ouvre bizarrement, il faut appuyer sur le dessus, puis tirer la partie qui ressort en bas

Non, je n’ai pas viré gothique (quoique parfois ça me tente, elles sont tellement jolies), j’ai une séance photo la semaine prochaine sur le thème du steampunk, un noir à lèvres sera parfait. Et puis le  Lime Crime était définitivement hors de ma bourse. 

Et enfin, le vernis en patch adhésif, LA nouveauté KIKO, ma curiosité a été forte (même si j’ai toujours les Sephora qui attendent dans un tiroir). J’espère en faire un billet bientôt, le motif résille est superbe mais je trouve toujours ça cher: le prix d’une bouteille pour une pose 🙁

Va vraiment falloir que je fasse un billet sur mes produits KIKO favoris, je commence a en connaître beaucoup.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *