2015, j’ai mangé du lion pour t’affronter

Souvenez-vous, en début d’année dernière j’avais publié un article très personnel auquel plein de lecteurs/lectrices avaient répondu par mail, ce qui avait fait chaud à mon petit cœur. Maintenant qu’un an a passé, il est temps de voir si cette unique résolution a été tenue.

 

Et à ma grande surprise OUI! Pourtant l’année n’a pas été tendre: 2 ruptures, un enième échec pro, une reprise d’études auquel je dois à moitié renoncer, j’ai l’impression d’être nomade à force de déménager (heureusement que mon chat n’est pas chiant) et de n’avoir pas réussi grand chose MAIS bizarrement, ces échecs m’ont fait un bien fou. Car je m’en suis relevée et ça c’est énorme. Et j’ai décidé que mes 30 ans qui arrivent à grands pas me verraient peut-être seule et au chômage mais sûrement pas défaitiste. Je veux redonner une chance à ma carrière pro, retrouver un corps sain et un esprit cultivé. J’ai déjà recommencer à lire et regarder des films (beaucoup) ces derniers mois et ça me fait un bien fou, je me pomponne de plus en plus, je fais attention à ce que je mange (adieu malbouffe) et pour la première fois de ma vie, j’apprécie ma solitude, j’apprécie de n’avoir que moi dans ma vie.

 

Je cherche activement du boulot tout en continuant mes cours par correspondance, je me suis fixée un objectif raisonnable et durable de perte de poids et de pratique sportive, et je projette plein de concerts, voyages, expos, rencontres parce que je préfère ma vie quand elle est plus intense.

 

lion_by_sandara-d7bs13l

 

Et toi, t’as prévu quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (1)

  1. defanelia

    Contente de lire ça 🙂 Que la force du popilate soit avec nous !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *